|

FranceTV Publicité met à jour ses offres pour les JO de Tokyo

FranceTV Publicité met à jour ses offres pour les JO de Tokyo
Les Jeux Olympiques de Tokyo 2020, annulés en 2020, seront diffusés du 23 juillet au 8 août 2021 sur les antennes et canaux digitaux de France Télévisions.
FranceTV Publicité propose de s’associer à une couverture TV et digitale avec le parrainage de l’intégralité des directs et des meilleurs moments des Jeux Olympiques et des cérémonies d’ouverture et de clôture, ainsi que des magazines proposés par France Télévisions. Un dispositif digital/social immersif est également proposé avec le sponsoring, sur Snapchat, de contenus vidéo premium produits par France TV Sport, d’un Skin Content Tokyo 2020 permettant à l’annonceur d’être au cœur des flux live sur France.tv via un format interactif et émergent.
FranceTV Publicité propose aux annonceurs de communiquer dans des espaces classiques en TV, digital et radio via notamment : un Pack Exclusif pour une communication sur les carrefours d’audience les plus puissants des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Un volume de vidéos digitales sur France.tv (live et replay) et de spots en radio sur France Bleu complètent ce dispositif réservé à un seul annonceur.
Sont également proposés : un Pack Premium pour une visibilité privilégiée autour de grands temps forts de l’olympiade sur France 2, France 3 et France 4 (mécanique de blocs) en emplacements préférentiels. Une présence TV sur la chaîne Sport en France, ainsi qu’un volume de vidéos digitales sur France.tv (live et replay) et de spots en radio sur France Info complètent ce dispositif aux places limitées.
Enfin, des packs VOL à 1 million d’impressions sont disponibles à la réservation.
FranceTV Publicité avait déjà publié des offres l’an dernier (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription