FranceTV Publicité ouvre ses offres commerciales pour Roland-Garros

08/03/2022
Image
Du 22 mai au 5 juin 2022, France Télévisions diffusera le tournoi Roland-Garros avec une prise antenne dès 11h et l’intégralité des qualifications dès le 16 mai sur le site France.tv ainsi que sur l'application France tv sport, grâce au dispositif «multi-courts». 
La régie indique que, pour la première fois, les annonceurs auront accès aux meilleurs écrans du Tournoi grâce à un nouveau pack «Match Point» permettant d’accéder aux quarts de finale, demi finales et à la finale.
FranceTV Publicité proposera par ailleurs aux marques de communiquer autour de nouveaux contenus, notamment la web-série «Divine(s)» qui rendra hommage aux femmes qui ont marqué l’histoire du Tennis.
Sur la dimension RSE, FranceTV Publicité lancera un nouveau format exclusif diffusé en TV et en digital pour permettre aux annonceurs partenaires de Roland-Garros de mettre en lumière leurs initiatives et engagements.
08/03/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 mars 2022

Marques populaires en France/Brand Finance - Audience TV consolidée - Outbrain - Droits TV équipe de France - Hivestack/ExterionMedia - Rapport 2020 Obligations des chaînes/CSA - House of communication/Sarenza - Haiku/Étudiant - Grand Prix de la Communication Extérieure - FranceTV Publicité - Pierre-Yves Binctin/WarnerMedia - L'Éveil de la Haute-Loire - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi