FranceTV Publicité ouvre ses offres commerciales pour Roland-Garros
08/03/2022
Image

Du 22 mai au 5 juin 2022, France Télévisions diffusera le tournoi Roland-Garros avec une prise antenne dès 11h et l’intégralité des qualifications dès le 16 mai sur le site France.tv ainsi que sur l'application France tv sport, grâce au dispositif «multi-courts».
La régie indique que, pour la première fois, les annonceurs auront accès aux meilleurs écrans du Tournoi grâce à un nouveau pack «Match Point» permettant d’accéder aux quarts de finale, demi finales et à la finale.
FranceTV Publicité proposera par ailleurs aux marques de communiquer autour de nouveaux contenus, notamment la web-série «Divine(s)» qui rendra hommage aux femmes qui ont marqué l’histoire du Tennis.
Sur la dimension RSE, FranceTV Publicité lancera un nouveau format exclusif diffusé en TV et en digital pour permettre aux annonceurs partenaires de Roland-Garros de mettre en lumière leurs initiatives et engagements.
08/03/2022
En savoir plus
Fiche marque
FRANCETV
Régie
FRANCETV PUBLICITE
À lire aussi
27/01/2023
TF1 Pub vient de dévoiler les tarifs de ses offres commerciales multi-screen pour la...
15/12/2022
TF1 Live, la cellule OPS et Entertainment de TF1 Pub, enrichit sa gamme de Creative...
02/12/2022
A l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, FranceTV Publicité lance la...
14/09/2022
Après Konbini la semaine dernière, c’est au tour de la régie Prisma Media Solutions...
13/09/2022
Bauer Média Régie, Bayard Media Développement, GMC Média et Uni-Médias lancent...
28/06/2022
Media Eye, réseau d’information DOOH présent au cœur des agences média, poursuit sa...