FranceTV Publicité propose 3 nouvelles solutions de ciblage en TV segmentée
22/04/2022
Image

Programmatique garanti, ciblage isochrone et adaptation météo viennent enrichir les solutions de ciblage de la TV segmentée par FranceTV Publicité. Dans le détail, la régie lance la solution d’achat en programmatique garanti de ses inventaires via le DSP The Trade Desk.
Deux marques inaugureront cette offre de TV segmentée en programmatique : EDF avec son agence Havas Media et Peugeot avec son agence Starcom (Publicis Media).
Deux marques inaugureront cette offre de TV segmentée en programmatique : EDF avec son agence Havas Media et Peugeot avec son agence Starcom (Publicis Media).
FranceTV Publicité propose également le ciblage isochrone, donc lié au temps de trajet. Via un partenariat avec la start-up Smappen, la régie va désormais cibler une population sur un critère de temps de trajet en voiture, en vélo ou à pied. L’annonceur 4 pieds, spécialisé dans l’ameublement, a inauguré cette solution de ciblage jusqu'au 18 avril sur France 2, France 3 et France 5. Le dispositif lui a permis de toucher les téléspectateurs situés à un temps de trajet de 30 minutes maximum en voiture autour de ses 25 magasins.
Enfin, la régie propose désormais aux marques d’activer leur campagne selon des critères météorologiques (température, pluie, neige, ensoleillement, force du vent) et géographiques (départements ou villes). La marque de jardinage Jardiland, accompagnée par Mindshare (GroupM - WPP), inaugure actuellement ce dispositif en déclenchant sa campagne dans les villes dont les températures sont supérieures à 20 degrés. Elle pourra ainsi capitaliser sur l'engouement lié au retour des beaux jours pour booster ses ventes dans les zones ciblées.
22/04/2022
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
À lire aussi
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...
23/01/2023
CMI Media, régie publicitaire de CMI France, propriété de l’homme d’affaires tchèque...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
19/01/2023
Media Figaro qui annonce le lancement de son offre permettant aux distributeurs de...