FranceTV Publicité récolte 140 000 € de recettes publicitaires en faveur du Sidaction

29/03/2022
Image
Image
FranceTV Publicité a récolté 140 000 € HT de recettes publicitaires en faveur du Sidaction 2022, qui s’est tenu les 25, 26 et 27 mars. Cet argent a été intégralement reversé à l’association Sidaction.
La somme générée, en hausse par rapport à 2021, est issue de la commercialisation de 3 écrans publicitaires sur les chaînes France 2, France 3 et France 5. Les quatre annonceurs à s’être associés à cette cause sont Intermarché, Jean Paul Gaultier, Maif et Renault.
29/03/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 mars 2022

Phenix/Dr. Good! - Data.ai - FranceTV Publicité - Podcast Story/Voici - Mobile Marketing Association - Léo Kaj Cabannes/Studio Artefact - Hungry and Foolish - TPS - Offre Présidentielle 2022/366 - Offre Wimbledon/BeIN - Trophées Études & Innovations 2022 - L'établissement public des musées d'Orsay et de l'Orangerie - Valéry Giscard d'Estaing - Zenpark/Cosme Communication - Discovery Sports - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi