FranceTV Publicité récolte 140 000 € de recettes publicitaires en faveur du Sidaction
29/03/2022
Image

Image

FranceTV Publicité a récolté 140 000 € HT de recettes publicitaires en faveur du Sidaction 2022, qui s’est tenu les 25, 26 et 27 mars. Cet argent a été intégralement reversé à l’association Sidaction.
La somme générée, en hausse par rapport à 2021, est issue de la commercialisation de 3 écrans publicitaires sur les chaînes France 2, France 3 et France 5. Les quatre annonceurs à s’être associés à cette cause sont Intermarché, Jean Paul Gaultier, Maif et Renault.
29/03/2022
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
Fiche marque
FRANCETV
À lire aussi
27/01/2023
TF1 Pub vient de dévoiler les tarifs de ses offres commerciales multi-screen pour la...
26/01/2023
L'homme d'affaires Xavier Niel, qui postule à la reprise de la fréquence de M6...
25/01/2023
Sur proposition de Sylvie Gengoul, directrice du pôle Outre-mer, Delphine Ernotte...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
24/01/2023
L'homme d'affaires Xavier Niel, propriétaire du groupe de télécoms Iliad (Free) et...
23/01/2023
La perspective d'une dissolution de Salto se rapproche, France Télévisions ayant acté...