Francetv Publicité structure son offre d’opérations sur-mesure liées aux contenus avec la création de son Lab
01/06/2016
Image

Image

Le lab francetvpub, nouveau département de Brand Publishing de France Télévisions Publicité, regroupe l’ensemble des expertises nécessaires à la création de projets cross media sur-mesure et originaux (conception-rédaction, production, design, chef de projets, commerciaux). L’entité s’appuie sur l’ensemble des savoir-faire de la régie comme la synchronisation, la data, le brand content, le social context et englobe également le parrainage, la création de programmes courts et films corporate, la dotation et le placement de produit.
Cette nouvelle entité de 16 personnes est placée sous la direction de Patrice Sguerzi, directeur commercial en charge des activités digitales, opérations spéciales plurimedia et parrainage.
01/06/2016
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...