Francetv Publicité structure son offre d’opérations sur-mesure liées aux contenus avec la création de son Lab

01/06/2016
Image
Image
Le lab francetvpub, nouveau département de Brand Publishing de France Télévisions Publicité, regroupe l’ensemble des expertises nécessaires à la création de projets cross media sur-mesure et originaux (conception-rédaction, production, design, chef de projets, commerciaux). L’entité s’appuie sur l’ensemble des savoir-faire de la régie comme la synchronisation, la data, le brand content, le social context et englobe également le parrainage, la création de programmes courts et films corporate, la dotation et le placement de produit.
Cette nouvelle entité de 16 personnes est placée sous la direction de Patrice Sguerzi, directeur commercial en charge des activités digitales, opérations spéciales plurimedia et parrainage.
01/06/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 juin 2016

Francetv Publicité - ADventori - Union - Non Stop Politique - AACC/Intelligence artificielle - IProspect/Native Ad - Havas Media/Insert - Conseil Régional du Languedoc Roussillon - TabMo/La Place Media/Carat/Baileys - GroupM/Elle’s Imagine’nt - E-commerce Europe - TNS Sofres/Monabanq - Lagardère Publicité - Elmostapha Bel Jebbar/Sublime Skinz - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi