François Quairel et Sandrine Vendel rejoignent Moustic Studio

16/06/2021
Image
Image
Le spécialiste de la production audio se renforce avec 2 collaborateurs «fabriqués par la radio». François Quairel rejoint Moustic Studio au poste de Responsable des relations publiques et partenariats. Il sera chargé de développer une stratégie de communication et des relations extérieures, mais aussi de sceller des partenariats de médiatisation pour les productions internes et celles des clients.
Il a, en outre, collaboré avec La Lettre Pro de la Radio et le Salon de la Radio comme responsable du développement éditorial.
Par ailleurs, Sandrine Vendel vient renforcer les équipes de l’agence au poste d’Attachée de production audio. 
Elle aura en charge la conception et la coordination de toutes les productions audios internes et externes, notamment les podcasts de marque.
François Quairel et Sandrine Vendel rapportent à Guillaume Derachinois, Directeur Général de Moustic Studio.
16/06/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 juin 2021

Carrefour Links - Kitchen Mania/Mediawan - Le Groupe Figaro/1plusX - Nouveaux membres/ARPP - Diffusion communiqués/Cision - Pizza Hut/Heroiks/Invibes - Webedia/Honor - YouTube by Havas - Trophées Etudes et Innovations 2021 : Ipsos et TBWA/TF1 PUB et RelevanC - Pub jeux en ligne/IDC/App Annie - Recherche sites/Yext - François Quairel/Sandrine Vendel/Moustic Studio - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi