Frédéric Lecarme nommé Directeur Général Adjoint Print de 20 Minutes
Frédéric Lecarme, Directeur de l’Exploitation de 20 Minutes depuis 2008, est nommé Directeur Général Adjoint Print au sein du Comité de Direction du groupe à compter du 1er mai 2012. En coordination avec la Direction Générale Adjointe Digital et Développements, il contribuera à la mise en œuvre de la stratégie de 20 Minutes, notamment au renforcement des synergies entre le Print et le Web. Dans le cadre de ses nouvelles attributions, Frédéric Lecarme aura la responsabilité de la direction de l’exploitation des éditions Print du titre, des nouveaux projets de développements dans les activités offline et du compte de résultat de l’ensemble des activités papiers.
Frédéric Lecarme a occupé différents postes en PQN et PQR (Groupe Le Figaro, Socpresse, Presstalis) ainsi que dans l’audiovisuel (Groupe NRJ), avant de rejoindre la société 20 Minutes en 2004 en tant que Directeur des Opérations.
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous