Frédéric Olivennes promu Directeur général France de Weborama
31/01/2017
Image

Frédéric Olivennes, Directeur de la communication et des relations institutionnelles de Weborama depuis un an (voir archive), vient d’être promu Directeur général de la société. Il succède à Laurence Bonicalzi Bridier, partie à la tête de MPublicité-RégieObs en septembre dernier (voir archive).
Frédéric Olivennes a notamment été Directeur marketing et communication de France Télévisions sous la présidence de Remy Pflimlin. Il a également exercé différentes responsabilités au sein de M6, Arte, Radio Classique et Nostalgie.
31/01/2017
En savoir plus
Prestataire
WEBORAMA
À lire aussi
31/01/2023
Warner Bros. International Television Production (WBITVP) annonce la nomination de...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
GroupM France (WPP), dirigé par Mathieu Morgensztern, annonce la nomination de...
20/01/2023
Edelman France renforce son pôle planning stratégique avec la nomination au poste de...
19/01/2023
Le conseil d’administration d’Alliance Gravity a nommé Capucine Jenoudet au poste de...