Frédéric Olivennes promu Directeur général France de Weborama

31/01/2017
Image
Frédéric Olivennes, Directeur de la communication et des relations institutionnelles de Weborama depuis un an (voir archive), vient d’être promu Directeur général de la société. Il succède à Laurence Bonicalzi Bridier, partie à la tête de MPublicité-RégieObs en septembre dernier (voir archive).
Frédéric Olivennes a notamment été Directeur marketing et communication de France Télévisions sous la présidence de Remy Pflimlin. Il a également exercé différentes responsabilités au sein de M6, Arte, Radio Classique et Nostalgie.
31/01/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 31 janvier 2017

Audience TV janvier - SFR - Mediawan/Groupe AB - Clear Channel - Altice Media Publicité/Iligo - Madvertise/Radio France - Le Figaro/Midi Olympique - Tendances Deloitte - Les Indés Radios - Bracelets connectés Kantar Worldpanel - MEC/Kingfisher - Yannick Bolloré - Frédéric Olivennes/Weborama - Perrine Guyot/Impact Mémoire - Fabien Namias/Europe1 - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi