Fréquentation des sites et applications : la presse à l’honneur

Image

L’ACPM publie les chiffres de diffusion et de fréquentation des sites et applications certifiés du mois d’octobre 2022.

Leboncoin avec 185 928 491 visites sur son site web et 314 688 513 sur son application domine le classement, il précède toutefois cinq marques mettant la presse à l’honneur : BFMTV en première position avec 152 389 730 visites web et 17 518 106 pour l’application, suivi du Figaro (149 860 314 - 33 653 013), Ouest-France (140 156 049 - 15 045 370), France Info (139 324 846 - 31 216 414) et Le Monde (138 015 595 - 46 320 295).

Les sites professionnels ont reçu quant à eux 37 millions de visites en octobre 2022, soit une progression de 11% vs octobre 2021. Vidal.fr, cumule 13 933 017 visites sur son site web, le spécialiste santé est suivi de L’Usine Nouvelle avec 2 378 551 visiteurs et Terre Net avec 1 826 940 visiteurs.

Image

Cliquez ici pour agrandir.

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 novembre 2022

YouTube - Disney+ - The Trade Desk - Hawk - Twitter - Prisma Media/TripleLift - Carrefour/Médiaperformances - Bureau de la Radio - Pascal Grégoire/Tanguy Demange - Ebra/ESJ Lille - Meta - Eyeo/Blockthrough - Bilendi - Fréquentation sites et applications en octobre/ACPM - TF1 - Donatien Bozon/Snap AR Studio - Heroiks - Maria Garrido/Deezer - Pierre-Jean Riccini/Jellyfish - Irep - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi