|

Fréquentation des sites et applis de mars 2023 : Snapchat et Leboncoin gardent le cap

Fréquentation des sites et applis de mars 2023 : Snapchat et Leboncoin gardent le cap
Fréquentation des sites et applis de mars 2023

L’ACPM publie les chiffres de diffusion et de fréquentation des sites et applications certifiés du mois de mars 2023.

Snapchat domine la tête du classement uniquement via son application (3 238 215 045 contre 2 924 259 590 visiteurs en février). Leboncoin avec 177 936 436 visites sur son site web et 355 959 741 sur son application occupe la seconde place du classement.

Tele-Loisirs se targue de la troisième place avec 203 143 084 visites suivi de L’Equipe (190 247 007 visites) et de BFMTV avec 185 490 027 visites.

Par ailleurs, dans le classement de fréquentation des sites professionnels, 100%Media – The Media Leader est classé 21e avec 815 106 pages vues et devient ainsi la première marque d’information média B2B.

L’ACPM accueille ce mois-ci les sites de my-angers.info et lereveildumidi.fr.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription