FTP Outre-Mer Réunion commercialise un cinquième support : l’affichage sur chariots
17/05/2010
Après la télévision (RFO, Trace TV), la radio (RFO), Internet (offre FTP) et la presse (Télé-Mag), FTP Outre-Mer Réunion propose un nouveau support de communication aux annonceurs de la Réunion : l’affichage publicitaire sur les chariots. 28 supermarchés et hypermarchés de l’île (Géant, Carrefour, Score et Jumbo Score) sont concernés, pour un total de 8 915 caddies équipés, grâce à un accord conclu avec la société Empreinte Locale.
17/05/2010
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
À lire aussi
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...
23/01/2023
CMI Media, régie publicitaire de CMI France, propriété de l’homme d’affaires tchèque...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
19/01/2023
Media Figaro qui annonce le lancement de son offre permettant aux distributeurs de...