|

Fusalp inaugure la nouvelle application de ELLE en tant que partenaire exclusif

Fusalp inaugure la nouvelle application de ELLE en tant que partenaire exclusif

L’hebdomadaire ELLE (CMI France) accélère le déploiement de son paywall, en lançant une nouvelle application. Celle-ci propose : une offre éditoriale enrichie et des contenus premiums accessibles aux abonnées (via la création d’une rubrique dédiée) avec un accès illimité à tous les contenus ; le magazine numérique disponible directement chaque vendredi dans l’application ; un confort de lecture grâce à une publicité limitée.
L’abonnement numérique ELLE est disponible en achat in-app en 1 clic via 2 offres : mensuelle ou annuelle.
Les formats publicitaires sont mieux intégrés dans l’application, garantissant plus d’impact et de mémorisation et une exclusivité signée avec Fusalp pour la sortie de l’application. Fusalp est le partenaire exclusif du lancement de la nouvelle application, avec un format Interstitiel pendant 1 semaine du 19 au 25 mai, puis une présence en fil rouge jusqu’au 8 juin. D’autres dispositifs sont à prévoir au sein de l’application dans les semaines à venir.
«Avec cette application enrichie, nous réaffirmons notre ambition éditoriale et notre volonté d’accompagner les femmes dans leur quotidien. Grâce au développement du premium, nous apportons des nouveaux services et offrons une expérience unique à nos lectrices», explique Jean-Philippe Siourd, Directeur Général de CMI Digital.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription