Fuse intègre Shamir Optical comme partenaire de l’écurie Alpine F1 Team

Image

Omnicom Media Group, agence média de Renault, via son département de sponsorship Fuse France, a orchestré un partenariat avec la marque d’optique Shamir Optical pour la nouvelle Renault Alpine F1 Team. Depuis le Grand Prix de Barcelone, disputé dimanche dernier, et jusqu’à la saison 2023, Shamir devient le «Vision Performance Partner» d’Alpine F1 Team.
Fabrice de Cazanove, Business and Media Strategy Development, Alpine Racing précise : «Fuse France a particulièrement bien compris et anticipé la tendance du marketing sportif : générer des contenus de marques exclusifs, aspirationnels, en quête de sens, notamment pour développer une stratégie en social media unique et désirable.».

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 mai 2021

Marché publicitaire T1 2021/BUMP - Replay/CNC - Programmatique DOOH/Displayce - BVA CX Unit - Observatoire impact positif/Big Youth/Occurrence - Olivier Lefranc/Ipsos - Media Inclusion Initiative/GroupM - Fuse/Shamir Optical/Renault Alpine F1 Team - Invibes/Artefact/Deezer - Welcome Back Cinéma/M6 Publicité - So’Bio étic/Values/Media Figaro - Site/neo - Ligue des Champions/RMC Story - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi