Fuse intègre Shamir Optical comme partenaire de l’écurie Alpine F1 Team
12/05/2021
Image

Omnicom Media Group, agence média de Renault, via son département de sponsorship Fuse France, a orchestré un partenariat avec la marque d’optique Shamir Optical pour la nouvelle Renault Alpine F1 Team. Depuis le Grand Prix de Barcelone, disputé dimanche dernier, et jusqu’à la saison 2023, Shamir devient le «Vision Performance Partner» d’Alpine F1 Team.
Fabrice de Cazanove, Business and Media Strategy Development, Alpine Racing précise : «Fuse France a particulièrement bien compris et anticipé la tendance du marketing sportif : générer des contenus de marques exclusifs, aspirationnels, en quête de sens, notamment pour développer une stratégie en social media unique et désirable.».
12/05/2021
En savoir plus
Agence média
OMNICOM MEDIA GROUP
Agence média
FUSE
À lire aussi
06/02/2023
Deux ans après son arrivée à la tête d’Omnicom Media Group France, filiale du groupe...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...