Futura dévoile Jeunes Pousses, sa nouvelle marque pour un avenir meilleur
10/06/2022
Image

Après Skillz, dédiée à l’enseignement (voir archive), et Smartmotion, dédiée aux mobilités d’avenir, le média Futura lance Jeunes Pousses. Cette nouvelle marque veut mettre en avant les initiatives positives qui construisent le monde de demain, dans le domaine énergétique, écologique ou technologique.
Avec Jeunes Pousses, Futura a pour ambition de porter les voix qui œuvrent pour répondre aux enjeux d'avenir ; faire l'écho aux solutions qui façonneront le monde de demain ; créer un carrefour de rencontres entre entrepreneurs ; valoriser les engagements RSE des entreprises pour répondre à des problématiques d'envergure au travers d'une caution scientifique légitime.
Dans un premier temps, la marque se déclinera en format éditorial et vidéo puis, à la rentrée 2022, elle investira les podcasts de Futura.
A l’occasion de ce lancement, Futura investira le salon Vivatech et proposera aux entreprises et start-up de s’associer avec Jeunes Pousses pour mettre en avant des innovations qui répondent à ses critères.
10/06/2022
En savoir plus
Régie
GROUPE MADE IN FUTURA
Fiche média
FUTURA-SCIENCES.COM
À lire aussi
30/01/2023
Annoncée en septembre dernier, la version française du magazine de mode américain...
23/01/2023
Face à la baisse des budgets consacrés aux prospectus, CSA Géostratégie lance une...
18/01/2023
Après une année d’apprentissage, de recherches de partenaires et de paramétrage d...
17/01/2023
Nielsen a lancé en France Commspoint Influence, son outil de media planning. Déjà...
16/01/2023
Le média en ligne Mediapart s'associe avec les éditions du Seuil pour lancer une...
16/01/2023
Suite à l’acquisition des activités print et digitales des marques Grazia et Icon...