Futura dévoile Jeunes Pousses, sa nouvelle marque pour un avenir meilleur

10/06/2022
Image
Après Skillz, dédiée à l’enseignement (voir archive), et Smartmotion, dédiée aux mobilités d’avenir, le média Futura lance Jeunes Pousses. Cette nouvelle marque veut mettre en avant les initiatives positives qui construisent le monde de demain, dans le domaine énergétique, écologique ou technologique.
Avec Jeunes Pousses, Futura a pour ambition de porter les voix qui œuvrent pour répondre aux enjeux d'avenir ; faire l'écho aux solutions qui façonneront le monde de demain ; créer un carrefour de rencontres entre entrepreneurs ; valoriser les engagements RSE des entreprises pour répondre à des problématiques d'envergure au travers d'une caution scientifique légitime.
Dans un premier temps, la marque se déclinera en format éditorial et vidéo puis, à la rentrée 2022, elle investira les podcasts de Futura.
A l’occasion de ce lancement, Futura investira le salon Vivatech et proposera aux entreprises et start-up de s’associer avec Jeunes Pousses pour mettre en avant des innovations qui répondent à ses critères.
10/06/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 juin 2022

Equipements TV/Arcom / Palmarès audiences régies/Médiamétrie - Fréquentation sites et applis mai 2022/ACPM - Media Figaro - Cenareo/Believe - Mobsuccess/Vectaury - Salto/Heroiks - Medialist/Musée d’Orsay et Orangerie Valéry Giscard d'Estaing - Publicis France - Emilie Geairon/CoSpirit Media - Emilie Franchineau/Julie Mori/Carat France - Jeunes Pousses/Futura - NRJ Global - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi