The Future of Audio Europe : comment NRJ Global a limité le temps publicitaire sur ses antennes en France

02/03/2023
Image
Cécile Chambaudrie (NRJ Global) est intervenue en vidéo à The Future of Audio à Londres

A l'occasion de The Future of Audio Europe à Londres, organisé par Adwanted Events (filiale d'Adwanted Group, propriétaire de 100%Media), Cécile Chambaudrie, Présidente de NRJ Global, a détaillé la stratégie de réduction du temps publicitaire, au micro de François Quairel, dans une interview vidéo diffusée lors de l'événement.

02/03/2023

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 mars 2023

Deezer - ​​Marie France/Mediaobs - KR Wavemaker/SodaStream - Marco - Ekstend Group - ​​KLH - JYSK/Maison de l’Influence - SRI/UDECAM - TikTok - WhatsApp - Alliance Digitale - Imogen Fox/Guardian News & Media - GroupM/Back to News - Damien Furst/Zee Media - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi