The Future of Audio Europe : comment NRJ Global a limité le temps publicitaire sur ses antennes en France
02/03/2023
Image

A l'occasion de The Future of Audio Europe à Londres, organisé par Adwanted Events (filiale d'Adwanted Group, propriétaire de 100%Media), Cécile Chambaudrie, Présidente de NRJ Global, a détaillé la stratégie de réduction du temps publicitaire, au micro de François Quairel, dans une interview vidéo diffusée lors de l'événement.
02/03/2023
À lire aussi
31/03/2023
Europe 1 vient de lancer sa verticale dédiée à l’immobilier, composée de conseils...
30/03/2023
Rattaché à Marie Renoir-Couteau, présidente de Lagardère Publicité News, Franck Godin...
24/03/2023
Déjà dévoilés début février, les comptes consolidés du groupe NRJ pour 2022 viennent...
22/03/2023
La directrice de l'information de France Inter, Catherine Nayl, quittera son poste à...
22/03/2023
Le chiffre d’affaires publicitaire national des Indés Radios s’affiche à 167,2...
21/03/2023
Afin d’augmenter sa part d’audience numérique, qui est aujourd’hui de 20%, Radio...