Gaëtan Pausicles rejoint Digiteka comme Head of Programmatic
21/02/2020
Image

Digiteka (Rossel - SIPA Ouest-France) renforce son management avec l’arrivée de Gaëtan Pausicles en tant que Head of Programmatic. Sous la responsabilité de Clémentine Vanderdonckt, Head of Advertising, et en relation avec Cédric Ambrugeat, Chief Operating Officer, Gaëtan Pausicles aura pour mission d’accompagner la croissance de cette activité.
Gaëtan Pausicles sera notamment chargé de coordonner la stratégie programmatique de l’entreprise et de nouer des partenariats créateurs de valeur avec les trading desks et les acteurs technologiques de cet écosystème.
Gaëtan Pausicles a passé dernièrement 1 an chez Mediawan en tant que Responsable Monétisation V.O.L. après avoir occupé plusieurs postes dédiés à la monétisation au sein de la régie publicitaire du groupe Se Loger.
21/02/2020
À lire aussi
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...