Gala Croisette double sa pagination et entre dans le Palais des Festivals

15/05/2012
Image

Le quotidien événementiel Gala Croisette, publié depuis trois ans par Prisma Média pendant le Festival de Cannes, va reparaître pendant 12 jours à partir du 16 mai dans une version enrichie. La pagination de ce quotidien bilingue va en effet passer de 32 à 64 pages. Gala Croisette reviendra comme à l’accoutumée sur la montée des marches, les soirées et les anecdotes, mais proposera aussi 4 pages d’interviews de stars, 5 pages de critiques et de nouvelles rubriques comme «Le Palmomètre», dans laquelle 10 critiques français et internationaux décernent leurs étoiles aux films du jour, «Flash back» ou «Showroom».
Gala Croisette sera diffusé chaque jour à 15 000 exemplaires dans 35 points de distribution de la ville (plages, bars, clubs, lieux éphémères, chambres des palaces Barrière…) mais aussi, pour la première fois en 2012, directement à l’intérieur du marché du film, dans le Palais des Festivals. Le quotidien peut par ailleurs être consulté sur iPad, iPhone et sur le site gala.fr.

15/05/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 mai 2012

Gala Croisette - RegionsJob/Radio France - Screenvision - Guillaume Gélis en vidéo - Kantar Media/Médiamétrie - Créativité Média - LFP/Dailymotion/L’Equipe.fr/YouTube - Hervé Bloch - Weborama - Yahoo! - Europe1 - Google - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi