Gamned s’associe à Teads.tv, Sublime Skinz, Mozoo, Quantum advertising et BrightRoll autour d’une nouvelle offre d’achats programmatiques
28/09/2017
Image

Image

Le trading desk Gamned s’est associé à cinq partenaires, Teads.tv, Sublime Skinz, Mozoo, Quantum advertising et BrightRoll, pour développer «I Love this Gamned!», une offre d’achats programmatiques dédiée aux agences digitales.
L’offre propose à la fois du conseil, de la stratégie et de la création sur les campagnes vidéo, natives, d’habillage ou display. L’objectif est de simplifier les étapes des campagnes en apportant des solutions de recommandations, d’achat média, de mise en ligne, de suivi et de reporting, et d’optimiser les achats médias via des offres négociées par Gamned auprès de ses partenaires. En outre, les créations sont offertes. Les premières agences à utiliser cette solution sont TBWA, Heaven et Repeat.
28/09/2017
À lire aussi
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...
13/12/2022
La régie publicitaire Bayard Média Développement (groupe Bayard) a choisi la...