Gamned s’associe à Teads.tv, Sublime Skinz, Mozoo, Quantum advertising et BrightRoll autour d’une nouvelle offre d’achats programmatiques

28/09/2017
Image
Image
Le trading desk Gamned s’est associé à cinq partenaires, Teads.tv, Sublime Skinz, Mozoo, Quantum advertising et BrightRoll, pour développer «I Love this Gamned!», une offre d’achats programmatiques dédiée aux agences digitales.
L’offre propose à la fois du conseil, de la stratégie et de la création sur les campagnes vidéo, natives, d’habillage ou display. L’objectif est de simplifier les étapes des campagnes en apportant des solutions de recommandations, d’achat média, de mise en ligne, de suivi et de reporting, et d’optimiser les achats médias via des offres négociées par Gamned auprès de ses partenaires. En outre, les créations sont offertes. Les premières agences à utiliser cette solution sont TBWA, Heaven et Repeat.
28/09/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 septembre 2017

IAB Europe - Baromètres La Place Media et Publicis Media - JustPremium - Vidéo Mediabrands - OMD - Outbrain - Gamned - Vice Media/France Soir/La Place Media - IQ Academy Publicis Media - Tradelab - Taboola - Amnet/Vizeum/Total - Media Institute - The Place to Bid - DataXu/Teads - Adform - Mapp - Revue de presse 

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi