|

Gamned se renforce et déploie son équipe commerciale en 2 pôles : annonceurs et agences

Gamned se renforce et déploie son équipe commerciale en 2 pôles : annonceurs et agences
2 mois après la promotion de Chloé Six-Latapie au poste de Directrice Générale France de Gamned (Unify – Groupe TF1), une dizaine de personnes vient ainsi de rejoindre l’entité tandis que Gamned revendique +40% de nouveaux clients en 2021.
Gamned enregistre l’arrivée de 2 Sales Team Leader au sein de son équipe commerciale, désormais structurée en deux pôles : annonceurs et agences.
Michael Apter, chez Gamned depuis 2018 vient ainsi d’être promu en charge de l’activité commerciale annonceurs. Trois Industry Managers viennent par ailleurs renforcer l’équipe sous sa responsabilité : Nicolas Chrun (ex-366, également passé par Webedia), Mohamed Loudjani (ex-L’Étudiant) et Melissa Lakehal (ex-Dailymotion), chargés depuis leur arrivée en novembre dernier de développer et gérer des portefeuilles sectoriels de clients, notamment sur le Retail, la Banque et les Assurances, mais aussi le Tourisme.
Côté agences, c’est Laëtitia Quentin (ex-Epoka, également passée par RythmOne France) qui aura pour rôle le pilotage de l’activité commerciale. Gautier Housseau, Sales Manager (anciennement en charge de l’affiliation chez Cup of Media, Tradedoubler ou encore TimeOne), et Chloé Bertin, Sales & Industry manager (ex-Lasminute.com, également passée par L’Étudiant), ont rejoint les rangs de son équipe en novembre dernier, tout comme elle.
Enfin, deux nouvelles recrues viennent renforcer la partie gestion du service client : il s’agit d’un Key Account Team Lead, Nicolas Carbonel, et d’une Key Account Manager, Anne Coadou. Ils accompagneront notamment les clients dans l’orchestration de leurs campagnes aux côtés de l’équipe d’Account Strategists.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription