Géraldine Quintard devient Directrice des activités Brand Content & Cross Média de Lagardère Publicité News

Image
Lagardère Publicité News, présidé par Marie Renoir-Couteau, renforce son département opérations spéciales et Brand Content, avec l’arrivée de Géraldine Quintard en tant que Directrice des activités Brand Content & Cross Media. Géraldine Quintard dirigeait jusqu’à présent les activités publicitaires et la monétisation dans le groupe LNEI (Nova, Les Inrocks, etc…).
Géraldine Quintard aura en charge le développement des activités de Brand Content et de Cross Media de la régie, l’animation et le management des équipes opérations spéciales, ainsi que la commercialisation des dispositifs transverses sur les marques Europe 1, RFM, Virgin Radio, Oüi FM, FG Radio, Le Journal du Dimanche et Paris Match.
Elle intègre le comité de direction de Lagardère Publicité News et reportera à Marie Renoir-Couteau.
Elle s’appuiera sur 3 pôles d’expertise avec : Marion Bernard pour la commercialisation des opérations auprès des agences médias et de partenariat, Mélanie Roque-Richard sur le pôle projet et Loïc Fontaine pour la conception, la production et la réalisation des contenus originaux pour les marques.

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 novembre 2020

Douwe Egberts/Havas - Mondelez/MediaMonks/Publicis - Havas Media/Paris 2024 - JouéClub/M6 Publicité - Tabmo/INSERM - YouTube/CNC/Arte - Spotlight/Snapchat - Qwant - Audio numérique/IAB Europe - Géraldine Quintard/Lagardère Publicité News - Marketing d’influence/HypeAuditor - MediaCom/Hasbro Gaming France - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi