Getaround reprend la parole TV avec Haiku
17/01/2022
Image

Absente en télévision depuis 2019, Getaround (ex-Drivy) revient sur le média pour retrouver son statut d’acteur majeur de l'auto-partage sur le marché français.
L'agence pluri-média indépendante Haiku accompagne la marque sur sa stratégie et son achat média. La création est réalisée par l'agence Kazam. Une campagne VOL et réseaux sociaux viendra compléter le dispositif TV. Le nouveau spot est en diffusion depuis hier et restera à l'antenne jusqu'à fin février.
17/01/2022
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
À l’occasion de la sortie de son nouveau modèle 100% électrique, l’Enyaq Coupé iV...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...