Getaround reprend la parole TV avec Haiku

Image
Absente en télévision depuis 2019, Getaround (ex-Drivy) revient sur le média pour retrouver son statut d’acteur majeur de l'auto-partage sur le marché français.
L'agence pluri-média indépendante Haiku accompagne la marque sur sa stratégie et son achat média. La création est réalisée par l'agence Kazam. Une campagne VOL et réseaux sociaux viendra compléter le dispositif TV. Le nouveau spot est en diffusion depuis hier et restera à l'antenne jusqu'à fin février.

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 janvier 2022

Droits voisins/Assemblée nationale - eRetail Marketing/Mobile Marketing Association - Facebook - Cyrano TV - 100%MEDIA Week - Achat réseau social/YouGov - Ecoutes digitales radios/ACPM - Cas de créativité - Audi et Thierry Marx/Le Figaro - Affichage Autorisé/Napaqaro - Antoine Plauchut/CMI Media - HomeExchange/Publicis Media Connect - Haiku/Getaround - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi