Gleeden pour la première fois en campagne TV avec Sponso TV

Image
Image

Après s’être fait connaître par ses campagnes d’affichage, le site de rencontres extra-conjugales Gleeden élargit sa sélection média à la télévision avec sa nouvelle campagne «L’Amanturière». Un spot de 20 secondes sera diffusé à partir du 16 avril sur M6 et C8. Le plan média est orchestré par Sponso TV.
Pour la conception de cette campagne, l’annonceur a lancé un concours créatif auprès de la communauté d’eYeka, plateforme de crowdsourcing. L’appel à projets a été remporté par Julie Quynh, qui a imaginé le concept de l’Amanturière, contraction d’amante et d’aventurière, pour cette opération.

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 avril 2017

Vizeum/BMW Group France - Sponso TV/Gleeden - Assurance maladie - Ville de Cannes - eSport Publicis Media - InCapsule by Ifop et Fanvoice - Gong Media/L'Enorme TV - LinkedIn - Facebook Messenger - Philippe Baudillon/FEPE - M6 Publicité/KR Media/BETC/Saint-Môret - UNI-Médias & Solutions et Publicis Media Content/Pampers - Parigo - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi