GLSJ Communication lance Actu15-25.com, une nouvelle lettre d’information destinée aux professionnels de la jeunesse

27/09/2010
Image

Après Actukids.com spécialisé enfants et famille et plus récemment Actubaby.com consacré au marché de l’univers bébé, la société d’édition de presse professionnelle en ligne GLSJ Communication dirigée par Grégoire de Lastic lance ce mardi 28 septembre une nouvelle lettre de veille Actu15-25.com, dédiée aux professionnels des produits et services pour les jeunes.
Elle traite chaque mardi de l’actualité des marques, des services et des médias destinés aux adolescents et aux jeunes, ainsi que des modes de vie et de consommation des 15-25 ans. Elle apporte également à ses abonnés un service de mise en relation afin de faciliter les échanges et partenariats entre spécialistes des secteurs du marché (mode, médias, téléphonie mobile, nouvelles technologies, alimentation, éducation…).

27/09/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 septembre 2010

Olivier Altmann, auFeminin.com, Odyssée/Stylia, Cobalink Régie, Moto Journal, le Figaro Magazine, 20 Minutes/Metro, SFR Régie/SRI, Radio Classique, Le Figaro, Technikart, Montagne TV, JCDecaux, ComScore, L’audience Internet en août 2010, Eurostar/Ikea/Grand Prix de la Communication Extérieure, La Caisse des Dépôts/Presse Régionale, Initiative/Marionnaud, L’AACC/l’UDA, Digitas France et Duke/Razorfish, GLSJ Communication, Quadriplay Advertainment, le livre «La communication responsable», Ecoprod, Brand Content, Offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi