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GMC Media commercialise son expertise sur la parentalité avec un baromètre et des études conçus avec Magicmaman et l’Institut des Mamans

GMC Media commercialise son expertise sur la parentalité avec un baromètre et des études conçus avec Magicmaman et l’Institut des Mamans
GMC Media, la régie publicitaire du Groupe Marie Claire, renforce son expertise autour de la parentalité en s’appuyant sur Magicmaman, sa marque parentale que le groupe a fusionné avec Famili en juin 2015 (voir archive), et l’Institut des Mamans dans lequel le groupe a pris une participation l’an dernier (voir archive).
GMC Media souhaite donner aux annonceurs les clés pour mieux appréhender les parents d’aujourd’hui et de demain, en mettant en place des indicateurs permettant de suivre et anticiper leurs comportements en termes d’aspirations, de valeurs, de consommation, de sources d’informations.
La régie propose aux annonceurs la possibilité de suivre les tendances, d’identifier de nouvelles opportunités de marchés, d’optimiser leurs offres de produits, de services ainsi que leur communication au travers de son baromètre Magicmaman sous 2 angles : 
– Transversal : étude des comportements et des attitudes sur les principaux secteurs liés à la famille. 
– Longitudinal : identification des nouvelles tendances, suivi des évolutions liées à l’attitude et au comportement.
GMC Media et l’Institut des Mamans ont mis en place des « Packs étude / media » dont l’objectif est de créer des dispositifs étude / media, clé en mains, à forte valeur ajoutée pour les marques – mais aussi pour les parents.

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