Goodangel Media recycle les affiches inexploitées des soupes Greenshoot en blocs-notes

Image
Image

Après la grève des transports qui a entraîné des annulations de campagnes sur les réseaux de publicité extérieure, Goodangel Media recycle les stocks d’affiches inutilisés.
L’agence a confié à l’Upcyclerie la création de 150 blocs-notes issus du papier de la campagne pour les soupes Greenshoot. 

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 février 2020

Médiamétrie - ACPM - GroupM/QuartierM - Adot/Danone Waters France/iProspect - MRM/Opel/Mediacom - MAD - Climat/Eggs/Foodvisor - Mediacom/De’Longhi - Goodangel Media/Greenshoot - Reworld Media - TF1 Pub/Euro 2020 - SAEP - france tv - «Des marques et vous» Media.figaro/14Haussmann - Dentsu Aegis Network/Honda - Herow - Bérangère Boulon/Cheil France - Cathy Ibal/CNN International Commercial - Les Enfoirés 2020 - Nice-Matin - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi