Goodangel Media remporte cinq nouveaux budgets

06/02/2018
Image
Image
Suite à des appels d’offres, l’agence Goodangel Media gagne cinq clients en ce début d’année : Sud radio, avec une campagne d’affichage dans 22 villes en janvier et février ; la marque de soins Phytomer ; les restaurants Class’Croute, en collaboration avec l’agence Pschhh sur un dispositif digital ; la marque sanitaire Roth, spécialisée dans la paroi de douche et de baignoire, et enfin la société d’affichage Polyférence. 
06/02/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 février 2018

Conseil d’État/Affichage Paris - TF1 Publicité/LCI - Historia - Blue 449/Lipault - Gefco/OMD - Goodangel Media - JCDecaux Live - Interbrand/C-Space - Disko/Altavia - Arthur Dreyfuss/SFR Group - Violaine Di Meglio/NRJ Global - Mathieu Besson/Discovery Communications - AACC - Etude équipement Français/GfK - BETC Digital - Storyzy - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi