Goodangel Media remporte le budget média de la Cinémathèque française

08/01/2015
Image

Suite à un appel d’offres lancé en octobre dernier (voir archive), la Cinémathèque française a choisi l’agence média indépendante Goodangel Media, dirigée par Catherine Bonnange et Laurent Gillot, pour son conseil média et achat d'espaces. L’agence sera en charge de la négociation et l’achat d’espaces offline (affichage et presse) et online (campagnes display, adwords, référencements, réseaux sociaux). Elle interviendra également sur la conception d'opérations de communication online innovantes (marketing direct, jeux concours, ticketing…) et accompagnera la Cinémathèque française dans sa réflexion stratégique. D’une durée d’un an, le marché est reconductible 3 fois. Le montant annuel des budgets dédiés aux campagnes off et online (hors partenariats médias gérés directement par la Cinémathèque) est estimé entre 200 000 et 320 000€ TTC.

08/01/2015

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 janvier 2015

Charlie Hebdo - Prédictions marketing Facebook 2015 - Goodangel Media/Cinémathèque française - KRDS/SMAK - Campagne Voyages-sncf.com/Adventori/NetBooster - Partenariat iProspect/TVTY - 80 ans ARPP - Stats vidéo Facebook - WhatsApp - Partenariat StickyADS.tv/Videology - Création groupe SBCH/Cald Ness/TLV - Visibilité vidéos Google - Melty.com - Firefox OS pour objets connectés - Profood for Prosumers/Mondadori Publicité - CA soldes/Certissim/GfK - Nathalie Sonnac/Nicolas Curien/CSA - Franck Pichot/Havas Media - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi