Goodangel Media remporte le budget média de Nortene

Image

Nortene, spécialisé dans les produits d’aménagement et de décoration pour le jardin, a choisi l’agence média indépendante Goodangel Media, dirigée par Catherine Bonnange et Laurent Gillot, pour son conseil média et achat d’espace. L’agence accompagne la marque en France avec un dispositif de parrainage météo sur France 3, et en Espagne, avec une campagne presse magazine jardins/aménagement/décoration. La campagne est diffusée à partir de mi-avril jusqu’à fin juin.

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 avril 2015

Internet global 3 écrans Mediametrie/Estelle Duval - Appel d'offre kiosques parisiens/ExterionMedia - NBC Universal/RTL/TF1 - Francetv distribution/YouTube/Dailymotion - La Tribune/Societe.com - E-VLS/JCDecaux - Elevate/LinkedIn - Formats pub mobile/Sizmek - Etude mères européennes/Facebook/Deloitte - Ventes mondiales PC/Gartner - Goodangel Media/Nortene - PosterXXL/Medialist - Vidéo Palladium/Dailymotion/Climat Media - Afrique[s]/AFP - A Message to Space/Hyundai - Groupe La Dépêche du Midi/Schoolmouv - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi