Goodangel Media remporte le budget média de SOS Villages d’Enfants

Image
Après un appel d’offres mené par Pitchville, l’agence média indépendante Goodangel Media a remporté le budget d’achat d’espace online et offline de SOS Villages d’Enfants. Les missions de l’agence incluent également le SEA et le SEO.
Les premières campagnes seront actives dès le mois d’avril. Le budget était précédemment géré par Publicis Media.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 mars 2020

Top 52 éditeurs mobiles App Annie - Jeux Olympiques Tokyo 2020 reportés - Résultats Altice Europe - Covid-19 Twitter - YouTube #RestezChezVous - Publicité comme habituellement GlobalWebIndex - Communication Marques 4A - Journal de Mickey Classement des personnalités préférées - Sites et applications les plus fréquentés ACPM - Médiamétrie 126 000 - Goodangel Media/SOS Villages d’Enfants - Bruno dans la radio W9/Fun Radio - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi