Google introduit un nouvel outil d’attribution cross-device

24/05/2017
Image
Google a annoncé, lors de sa conférence Marketing Next à San Francisco, le lancement de Google Attribution, un outil cross-device destiné à améliorer la mesure des campagnes à travers le display, la vidéo, le search, le social, etc. La solution est intégrée à AdWords, Google Analytics et DoubleClick Search pour combiner l’ensemble des données à travers une seule plateforme. 
Google s’appuiera également sur le machine learning pour optimiser les publicités en fonction des conversions des utilisateurs et pour mesurer l’impact des campagnes sur les visites en magasins. Cette technologie, déjà disponible pour le search, Google Shopping et le display, sera prochainement intégrée aux publicités TrueView sur YouTube.
24/05/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 mai 2017

IAB Europe - Altice - Touche pas à mon poste - CNC - In-Store Media - Amazon - Google - Havas Group - Wave 9 UM - Interbrand - Retail Explorer - Marché smartphones - French Camp Cannes - Antoine Dubois/Accorhotels - MMAF - M6 Publicité - Mondadori Publicité - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi