|

Google lance la première édition du Google Impact Challenge en France

Google lance la première édition du Google Impact Challenge en France

Après les Etats-Unis, l'Inde, le Brésil, la Grande-Bretagne, l'Australie et le Japon, Google, en partenariat avec la plateforme de crowdfunding HelloAsso, lance en France la première édition du Google Impact Challenge. Ce concours a pour but de soutenir et promouvoir des projets innovants, mêlant technologie et numérique, qui peuvent avoir un impact positif sur le monde. Il est ouvert à toutes les associations et fondations françaises. Les candidatures sont ouvertes depuis le 23 avril et se clôtureront le 4 juin. Le 14 septembre, Google annoncera les dix finalistes et invitera le public à voter pour ses projets préférés. A l'issue du concours, 4 organisations remporteront un financement de 500 000 euros chacune ainsi qu'un accompagnement des employés de Google pour réaliser leur projet.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription