Google se lance dans la VoD

30/03/2012
Image

Moins d’un mois après le lancement de Google Play, son espace dédié au divertissement numérique, Google a lancé une application Google Play Films, qui permet de louer des films, «des grands classiques aux derniers hits du box-office», sur Google Play Store. Une fois loué, le film peut être visionné «instantanément» sur un smartphone ou une tablette Android. Sur ordinateur, les films peuvent être loués ou regardés sur le site de Google Play ou sur YouTube. En qualité standard, les nouveautés sont proposées à partir de 3,99 euros et les films de catalogue à 2,99 euros. Ces derniers sont à 3,99 euros en haute définition.
Google a noué des partenariats avec des studios comme que Disney Europe, NBC Universal, et Sony Pictures Home Entertainment France, mais aussi avec des studios indépendants français, parmi lesquels Cinéma(s) à la Demande, EuropaCorp, M6 Video / SND, Under The Milky Way, UniversCiné et Wild Side.

30/03/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 mars 2012

Grand Prix du Brand Content - Audience Internet mobile de février - Parts de marché des nouvelles chaines de la TNT - AlloCiné - Télé Loisirs - Le Club Europe 1 - Challenge TF1 - Les 35 ans des Grosses Têtes - Radio France/UM - Mindshare/Microsoft Advertising/Mazda - Groupe WPP/Facebook - InterMédia - Mondadori Publicité - Yahoo! France - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi