Google va franchir des nouvelles étapes dans l’amélioration de son moteur de recherche

04/10/2021
Image
Lors de son événement Search On, Google a dévoilé des nouvelles capacités de son moteur de recherche grâce à l’intelligence artificielle et son nouvel outil d’identification de l’information Multitask Unified Model (MUM).
La recherche visuelle va être développée et l’image pourra devenir une requête précise. Par exemple, une image d’un objet endommagé entraînera la proposition d’un tutoriel de réparation. La ligne «à propos de» va s’enrichir avec de nombreuses propositions.
La nouvelle recherche va aller plus loin pour aller chercher des réponses à l’intérieur de vidéos même si le titre de la vidéo ne mentionne pas le sujet recherché.
04/10/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 4 octobre 2021

Appel d’offres/AB InBev - WPP/Snap - WPP/Beiersdorf - 100%Media Week - Search On/Google - Twitter - Cas de créativité - Raphaël Grandemange - Gauthier Lapeyronnie - 4ème édition OOH Trends - Football belge/L'Équipe - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi