|

Grand Prix Syntec Conseil 2022 : les résultats

Grand Prix Syntec Conseil 2022 : les résultats

C​ett​e année, Syntec Conseil, le syndicat professionnel des métiers du conseil (stratégie, management, études, recrutement, évolution professionnelle et communication), dévoile les résultats du Grand Prix Syntec Conseil.

Ce dernier a pour ambition de récompenser les bénéfices stratégiques des métiers du conseil et des études en distinguant des projets de transformations performants. Ouvert à l’ensemble des cabinets de conseil et d’études, le prix récompense cette année L’Agence de Services et de Paiements (ASP) et TNP Consultants pour le projet « Transformation de la filière numérique ».

13 prix or et argent sont répartis dans les grandes catégories représentatives de la variété des activités de conseil :

● Transformation des organisations
Prix Or ex aequo
– « Projet de transformation Paris Intramuros » pour Sopra Steria Next et Leroy Merlin France
– « Transformation de la filière numérique » pour TNP Consultants et ASP (Agence de services et de paiement)
Prix Argent : « ACE – Accompagnement des entreprises » pour M618 consulting et Bpifrance

● Data, Services et Technologies
Prix Or : « Fruits & Légumes : réduction de la casse et amélioration de la qualité perçue » pour Accenture
Prix Argent : « Maintenance prédictive d’actifs industriels par la modélisation hybride » pour Eurobios Mews Labs et Rte

● Impact social, sociétal et environnemental
Prix Argent « Connected concession » pour Capgemini Invent et ERAMET

● Attraction et accompagnement des talents
Prix Or « Trajectoire » pour Talentis – Groupe Human & Work et Bouygues SA – Groupe Bouygues
Prix Argent : « Concours excellence mécanique » pour Spinpart et Alpine

● Innovation & Insights
Prix Or ex aequo
« Lancement de France identité » pour Sopra Steria Next et le Ministère de l’Intérieur, Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS)
« Mesurer la qualité créative et couvrir l’angle mort de l’optimisation du marketing mix » pour Kantar Insights France et KFC France

● Engagement client
Prix Or : « Stratégie digitale d’engagement client » pour Sia Partners et Nausicaá – Centre national de la Mer

● Stratégie de communication
Prix Argent : « Nouvelle offre de communication digitale interne » pour RATP Groupe et Heaven

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription