Grand Prix Syntec Conseil 2022 : les résultats
Cette année, Syntec Conseil, le syndicat professionnel des métiers du conseil (stratégie, management, études, recrutement, évolution professionnelle et communication), dévoile les résultats du Grand Prix Syntec Conseil.
Ce dernier a pour ambition de récompenser les bénéfices stratégiques des métiers du conseil et des études en distinguant des projets de transformations performants. Ouvert à l’ensemble des cabinets de conseil et d’études, le prix récompense cette année L’Agence de Services et de Paiements (ASP) et TNP Consultants pour le projet « Transformation de la filière numérique ».
13 prix or et argent sont répartis dans les grandes catégories représentatives de la variété des activités de conseil :
● Transformation des organisations
Prix Or ex aequo
– « Projet de transformation Paris Intramuros » pour Sopra Steria Next et Leroy Merlin France
– « Transformation de la filière numérique » pour TNP Consultants et ASP (Agence de services et de paiement)
Prix Argent : « ACE – Accompagnement des entreprises » pour M618 consulting et Bpifrance
● Data, Services et Technologies
Prix Or : « Fruits & Légumes : réduction de la casse et amélioration de la qualité perçue » pour Accenture
Prix Argent : « Maintenance prédictive d’actifs industriels par la modélisation hybride » pour Eurobios Mews Labs et Rte
● Impact social, sociétal et environnemental
Prix Argent « Connected concession » pour Capgemini Invent et ERAMET
● Attraction et accompagnement des talents
Prix Or « Trajectoire » pour Talentis – Groupe Human & Work et Bouygues SA – Groupe Bouygues
Prix Argent : « Concours excellence mécanique » pour Spinpart et Alpine
● Innovation & Insights
Prix Or ex aequo
« Lancement de France identité » pour Sopra Steria Next et le Ministère de l’Intérieur, Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS)
« Mesurer la qualité créative et couvrir l’angle mort de l’optimisation du marketing mix » pour Kantar Insights France et KFC France
● Engagement client
Prix Or : « Stratégie digitale d’engagement client » pour Sia Partners et Nausicaá – Centre national de la Mer
● Stratégie de communication
Prix Argent : « Nouvelle offre de communication digitale interne » pour RATP Groupe et Heaven
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous