Grande consommation : accord entre Shopper Factory et 750g autour de la data

21/11/2022
Image
Le trading desk spécialisé dans le Retail Media Shopper Factory (Médiaperformances) a signé un partenariat data avec le site 750g (groupe Webedia). Cet accord a pour but d’enrichir l’offre de ciblage data des campagnes publicitaires de Shopper Factory à destination des annonceurs de la grande consommation.
En effet, suite à cet accord, Shopper Factory bénéficiera d’une meilleure connaissance des audiences, basée sur des données comportementales et contextuelles de millions de personnes ayant des interactions avec des contenus culinaires.
Ce n’est pas la première fois que Shopper Factory signe un accord de ce type. Toujours dans l’optique d’apporter au secteur de la grande consommation une intelligence accrue sur les ciblages et les dispositifs de leurs campagnes, Shopper Factory avait également signé cet été un accord avec la régie du Groupe Marie Claire (GMC).
Depuis sa création en 2018, Shopper Factory s’appuie sur la data transactionnelle des shoppers, issue de retailers partenaires et de ses applications propriétaires Fidme et Fidall, pour déterminer des audiences cibles, activer des campagnes média et en mesurer les retombées sur les ventes ou sur la notoriété.
21/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 novembre 2022

Pierre Calmard/Dentsu - Classement des agences COMvergence - Twitter - Pascal Josephe - Damien Viel - Salto - Shopper Factory/750g - Podcast 100%Media week - Arcom - canal TNT/Arcom - Affaire Lola/Hanouna - Universal+/SFR - Digital Ad Trust/ACPM - Bayard - The Kub/Ecole Nationale de la Magistrature - Département de l'Eure - Gauthier Vereecken/CoSpirit Local - Cas de créativité Média - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi