Grande enquête Offremedia Panel : qu’est-ce qui vous a marqué en 2010 ?

17/12/2010
Image

L'année touche à sa fin et nous aimerions savoir ce qui vous a le plus marqué au niveau professionnel.
En 12 catégories et 5 champs libres, nous vous proposons de nous dire, dans le désordre et spontanément ce qui vous a marqué dans les catégories suivantes :
 
- Meilleure campagne BtoB média
- Meilleur événement de régie ou offre média
- Le mot marketing de l'année ou le mot média de l'année
- L'homme/femme média de l'année ou la régie de l'année
- Les Innovations média de l'année
- L'étude ou l'outil média de l'année
- Les nouveaux challengers média (PME ou entrepreneurs)
- Contenu de l’année : programme TV, série de l'année, titre de presse, émission de radio, site Internet
- Le produit technologique de l'année
- La meilleure campagne TV, Internet, presse, radio, affichage, etc…
- La meilleure opération de brand content
- La meilleure agence média de l’année

17/12/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 décembre 2010

Sophie Desmazières, Aurore Domont/Prisma Media, Microsoft Advertising/Procter & Gamble, Grande enquête Offremedia Panel, Renault/NRJ Global, Cristal Brand Content, Express Roularta Services/Cotemaison.fr, Ifop/Twitter, AT Internet/Facebook, Le CSA

À la une dans 100%Media