Green Notes, support de communication à destination des étudiants
12/10/2009
Image

Nouvel acteur sur le marché des médias tactiques et commercialisé depuis le début du mois après une phase de test réalisée de mars à septembre, Green Notes est un cahier de notes A4 de 60 pages, 100% écologique et éthique. Distribué gratuitement aux étudiants d’Ile-de-France, il offre aux marques la possibilité de toucher les étudiants via une distribution « main à la main ». A chaque parution, une part du chiffre d’affaires réalisé est reversée à deux associations (une pour la protection de l’environnement et une venant en aide aux étudiants en difficulté). Parmi les formats d’espaces proposés : bandeaux bas de page, couvertures, pleines pages et bons de réduction.
12/10/2009
À lire aussi
27/01/2023
L'Équipe lance, dès le 1er février, le « cahier éco », un supplément mensuel consacré...
27/01/2023
Le magazine de bande dessinée de Tintin va renaître, le 8 septembre, pour un numéro...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Europa Group, acteur de la formation et de l’information santé annonce l’acquisition...
24/01/2023
CNN, Vox Media, Washington Post... l'hiver est marqué par une nouvelle série de...
24/01/2023
Principal enseignement de la première étude sur l'attractivité des métiers de la...