Green Notes, support de communication à destination des étudiants

12/10/2009
Image

Nouvel acteur sur le marché des médias tactiques et commercialisé depuis le début du mois après une phase de test réalisée de mars à septembre, Green Notes est un cahier de notes A4 de 60 pages, 100% écologique et éthique. Distribué gratuitement aux étudiants d’Ile-de-France, il offre aux marques la possibilité de toucher les étudiants via une distribution « main à la main ». A chaque parution, une part du chiffre d’affaires réalisé est reversée à deux associations (une pour la protection de l’environnement et une venant en aide aux étudiants en difficulté). Parmi les formats d’espaces proposés : bandeaux bas de page, couvertures, pleines pages et bons de réduction.

12/10/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 octobre 2009

Bruno Poyet, Screenvision, NextRadioTV, Express Roularta, France Télévisions, Eutelsat, Compétence Loisirs, Wamiz.com, Green notes, Conde Nast, RueduCommerce, Simm 2009, OJD, Mediametrie, INSEE, Precepta, IREP, Media Cristal, PHD, Vivaki, MediaTrack et toute l’actu des offres médias

À la une dans 100%Media

À lire aussi