Gregori Arrieta nommé Chief Operation Officer de Veepee ad et Adot

16/11/2022
Image

Gregori Arrieta rejoint la solution Retail Media Veepee ad et la solution marketing cross-device Adot (Veepee) au poste nouvellement créé de Chief Operation Officer. Il sera chargé d’accompagner la stratégie de développement des deux entités.

En tant que membre du comex, il participera au déploiement de la stratégie Retail Media de Veepee, notamment en développant l’offre Insights et en accompagnant le lancement des offres Search et Social Retail.

Après 8 ans passés chez Microsoft en tant que directeur Produit Média, puis directeur des Opérations, Gregori Arrieta était directeur des Opérations chez Criteo depuis 2020.

16/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 novembre 2022

Le Parisien - Etude Hootsuite - Yuzoo/Ornikar - Haiku/Les Georgettes by Altesse - Christophe Toutin/Carglass - Groupe Galeries Lafayette/Primelis - Canal+ Brand Solutions/Derichebourg Environnement - M6 Publicité/Shopmium - Intelligence Senior - Arcom/Capa - France Télévisions - Les Indés Radios - MYTF1 Max/Samsung - HighCo - Liveramp/Artefact - King Jouet/YouGov - Amazon - ITV redevient ITV1 - Adeline Vitrolles/Centre France - EDF/Havas Media/Hawk - TF1 Factory/Naf Naf - Marie-Catherine Dupuy - Gregori Arrieta/Veepee ad et Adot - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi