Grégory Salinger va diriger la nouvelle division Advertising & Online de Microsoft

15/09/2011
Image
Microsoft met en place une nouvelle organisation et crée 3 nouvelles divisions : Grand Public et Opérateurs, Marketing & Opérations et Advertising & Online.
Grégory Salinger, prend la tête de la division Advertising & Online. Il a rejoint Microsoft il y a dix ans en tant que Directeur de MSN France. Il était précédemment Directeur Général des activités Internet et Grand Public de Microsoft.
Cette nouvelle division a pour principale mission de piloter les activités Internet grand public du groupe et de développer leurs audiences au service de nouvelles opportunités médias incluant les environnements Bing et MSN, Windows Live et Xbox Live sur les supports PC, téléphone et TV. A travers la régie Microsoft Advertising, le média numérique MSN et le moteur de recherche Bing, la division A&O vise à mettre à disposition des annonceurs et des agences média toute l’offre Microsoft.
Marc Jalabert est nommé Directeur de la division Grand Public et Opérateurs responsable de l’ensemble des activités marketing BtoB et BtoC (hors Xbox et Windows Phone) ainsi que du suivi des opérations de Microsoft France.
Nicolas Petit devient Directeur de la division Marketing & Opérations. Jusqu’à présent Directeur Marketing des activités Internet et Grand Public, il a rejoint, avec cette nomination, le Comité de Direction.
15/09/2011

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 septembre 2011

Focus sur les CGV TV 2012 : TF1 Publicité, M6 Publicité, Canal+ Régie, France Télévisions Publicité, TMC Regie, Lagardère Publicité, MTV Networks Brand Solutions - Mediacom et Screenbase - Grand Prix de la Communication Extérieure - TeleObs - Microsoft - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi