Grégory Salinger va diriger la nouvelle division Advertising & Online de Microsoft
15/09/2011
Image

Microsoft met en place une nouvelle organisation et crée 3 nouvelles divisions : Grand Public et Opérateurs, Marketing & Opérations et Advertising & Online.
Grégory Salinger, prend la tête de la division Advertising & Online. Il a rejoint Microsoft il y a dix ans en tant que Directeur de MSN France. Il était précédemment Directeur Général des activités Internet et Grand Public de Microsoft.
Cette nouvelle division a pour principale mission de piloter les activités Internet grand public du groupe et de développer leurs audiences au service de nouvelles opportunités médias incluant les environnements Bing et MSN, Windows Live et Xbox Live sur les supports PC, téléphone et TV. A travers la régie Microsoft Advertising, le média numérique MSN et le moteur de recherche Bing, la division A&O vise à mettre à disposition des annonceurs et des agences média toute l’offre Microsoft.
Marc Jalabert est nommé Directeur de la division Grand Public et Opérateurs responsable de l’ensemble des activités marketing BtoB et BtoC (hors Xbox et Windows Phone) ainsi que du suivi des opérations de Microsoft France.
Nicolas Petit devient Directeur de la division Marketing & Opérations. Jusqu’à présent Directeur Marketing des activités Internet et Grand Public, il a rejoint, avec cette nomination, le Comité de Direction.
Grégory Salinger, prend la tête de la division Advertising & Online. Il a rejoint Microsoft il y a dix ans en tant que Directeur de MSN France. Il était précédemment Directeur Général des activités Internet et Grand Public de Microsoft.
Cette nouvelle division a pour principale mission de piloter les activités Internet grand public du groupe et de développer leurs audiences au service de nouvelles opportunités médias incluant les environnements Bing et MSN, Windows Live et Xbox Live sur les supports PC, téléphone et TV. A travers la régie Microsoft Advertising, le média numérique MSN et le moteur de recherche Bing, la division A&O vise à mettre à disposition des annonceurs et des agences média toute l’offre Microsoft.
Marc Jalabert est nommé Directeur de la division Grand Public et Opérateurs responsable de l’ensemble des activités marketing BtoB et BtoC (hors Xbox et Windows Phone) ainsi que du suivi des opérations de Microsoft France.
Nicolas Petit devient Directeur de la division Marketing & Opérations. Jusqu’à présent Directeur Marketing des activités Internet et Grand Public, il a rejoint, avec cette nomination, le Comité de Direction.
15/09/2011
À lire aussi
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
GroupM France (WPP), dirigé par Mathieu Morgensztern, annonce la nomination de...
20/01/2023
Edelman France renforce son pôle planning stratégique avec la nomination au poste de...
19/01/2023
Le conseil d’administration d’Alliance Gravity a nommé Capucine Jenoudet au poste de...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...