Grosfillex Fenêtres confie sa stratégie média digitale à Agence79 Lyon
01/04/2015
Image

Agence79 Lyon remporte la stratégie média digitale de Grosfillex Fenêtres, réseau de concessionnaires installateurs de fenêtres et autres solutions pour l’amélioration et l’embellissement de l’habitat. L’agence sera notamment en charge des achats d’espace publicitaire Display en programmatique (retargeting, campagne promo…), Search et Affiliation. Grosfillex Fenêtres s’appuiera sur l’expertise digitale d’Agence79 Lyon pour conduire des campagnes online btoc d’acquisition. Le budget est géré par Adrien Jehanno, Directeur général d’Agence79 Lyon.
01/04/2015
En savoir plus
Agence média
79
À lire aussi
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...