Grosfillex Fenêtres confie sa stratégie média digitale à Agence79 Lyon

01/04/2015
Image

Agence79 Lyon remporte la stratégie média digitale de Grosfillex Fenêtres, réseau de concessionnaires installateurs de fenêtres et autres solutions pour l’amélioration et l’embellissement de l’habitat. L’agence sera notamment en charge des achats d’espace publicitaire Display en programmatique (retargeting, campagne promo…), Search et Affiliation. Grosfillex Fenêtres s’appuiera sur l’expertise digitale d’Agence79 Lyon pour conduire des campagnes online btoc d’acquisition. Le budget est géré par Adrien Jehanno, Directeur général d’Agence79 Lyon.

01/04/2015

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 avril 2015

Etude «gens de com'» vs «gens normaux»/SNPTV - Stéphanie Perrin/Printemps des études - Revenus pub digitaux USA/BI Intelligence - Panel City Lab/JCDecaux - Ventes mondiales wearables/IDC - Revenus stores applications/App Annie/IDC - Marché mondial search/eMarketer - Fréquentation sites d'actualité/Elections départementales/OJD - Programmatique mobile/Smart Ad Server - NextInteractive/Brightcove/Médiamétrie - Joyn/Orange/SFR - AFP TweetFoot - Discovery Communications/Eurosport France - One Exchange IPTV TF1 Publicité/Coca-Cola/Starcom MediaVest Group - Nouveaux budgets Repeat - Grosfillex Fenêtres/Agence79 Lyon - Campagne éco-responsable Biocoop - Damien Marchi/Havas Media Group - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

Agence média

79

À la une dans 100%Media

À lire aussi