|

Group IMD et Honeycomb opèrent désormais sous la marque Peach

Group IMD et Honeycomb opèrent désormais sous la marque Peach
La société internationale de distribution de publicités IMD et la plateforme de gestion de contenus vidéos Honeycomb adoptent la marque unique Peach. Cette nouvelle marque propose des services de livraison de publicités vidéo sur tous types d’écrans, n’importe où et à tout moment, et aide ses clients à saisir de nouvelles opportunités dans le domaine de la publicité télévisuelle et digitale.
Peach automatise les processus de manière à ce que la publicité vidéo puisse être identifiée, contrôlée, reformatée et livrée à des diffuseurs TV, des éditeurs en ligne et des plateformes de réseaux sociaux en l’espace de quelques secondes. Depuis une seule et même plateforme en ligne, les utilisateurs peuvent savoir à quels médias et diffuseurs leurs publicités ont été transmises. Peach offre de nouvelles fonctionnalités «digital-friendly», mais aussi plus de formats, des livraisons plus rapides et plus sécurisées vers plus de destinations. Une nouvelle plateforme, conçue pour étendre le paysage de la vidéo, devrait bientôt voir le jour.
D’après une étude réalisée par Peach auprès des professionnels, les problèmes d’envois de fichiers lourds entraînent des reports de campagnes (pour 94% des entreprises) et 78% des sondés s’accordent à dire que cela engendre des coûts directs en termes de média et de création
Présent dans plus de 100 pays, avec 35 bureaux à travers le monde et plus de 2 700 clients, dont Unilever, L’Oréal et Universal Pictures, le groupe exerce depuis vingt ans dans le développement de solutions d’optimisation des workflows de publicités vidéo.
Le siège français de Peach est dirigé par Laurent Destouches, Responsable du développement commercial, et a enregistré une hausse de son chiffre d’affaires de quasiment 38% ces cinq dernières années.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription