Groupe M6 : les résultats boostés par le pôle radio
20/02/2019
Image

Image

Les revenus publicitaires du groupe M6 ont progressé de +12,6% en 2018 par rapport à 2017 pour dépasser le milliard d’euro et atteindre 1,067Md€. Les revenus liés aux chaînes gratuites ont été stables à +0,5% tandis que les «autres» revenus publicitaires composés de la radio (non présent en 2017) et du digital progressent de +96,6%. Il s’agit de la première année pleine d’intégration du pôle radio.
Au global, le groupe annonce des résultats nets consolidés de 181,8 M€ (+14,8%), au plus haut depuis 12 ans.
Le Conseil de Surveillance du groupe va par ailleurs proposer, à la prochaine Assemblée Générale, de porter l’âge limite à 72 ans. Cela permettrait à Nicolas de Tavernost de prolonger de 2 ans son mandat.
20/02/2019
En savoir plus
Régie
M6 PUBLICITE
À lire aussi
25/01/2023
Possible durcissement de la loi, plainte pour escroquerie, ébauche d'un cadre...
21/01/2023
RT France, branche française de la chaîne russe RT suspendue dans l'Union européenne...
17/01/2023
Le gouvernement envisage de pérenniser l'actuel mode de financement de l'audiovisuel...
03/01/2023
Comme annoncé en novembre, Targetspot annonce la réalisation effective (« closing »)...
20/12/2022
Le groupe de transport maritime et de logistique CMA CGM a franchi le seuil de 5% du...
19/12/2022
En poste depuis avril 2018, Sibyle Veil a été reconduite, sans surprise, à la...