|

Groupe M6 T1 2022 : +5,3% de recettes publicitaires dont +7,5% pour la TV

Groupe M6 T1 2022 : +5,3% de recettes publicitaires dont +7,5% pour la TV
Au 1er trimestre de l’exercice 2022, le Groupe M6 affiche un chiffre d’affaires consolidé de 322,5 M€, en croissance de +8,7%. Les recettes publicitaires plurimedia augmentent de +5,3%, tirées par la télévision (linéaire et non-linéaire) dont les revenus publicitaires progressent de +7,5%.
Les revenus du pôle Radio du Groupe M6 ressortent en baisse de -5,9%, à 32,2 M€ en raison du marché toujours pénalisé par le recul des investissements publicitaires du secteur automobile, et d’un effet de base (CA radio en hausse de +8,8% au T1 2021), justifie le groupe.
En intégrant l’ensemble des médias, les revenus publicitaires, hors pôle TV, sont en baisse de -7,1%.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription