GroupM affiche les performances de sa marketplace trusted[place]

Image
La place de marché privée de GroupM, trusted[place], pilotée par son entité programmatique affiche ses résultats.
D’après les chiffres communiqués, les impressions publicitaires connaissent, par rapport aux achats programmatiques des éditeurs non labellisés, une «durée de vue de 10 secondes» multipliée par 4, une audibilité/visibilité du contenu multipliée par 5,5, et une visibilité qui progresse de 3 points.
La plateforme trusted[place] s’est alliée avec 80% des régies labellisées Digital Ad Trust.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 février 2019

Baromètre programmatique MediaSquare - Observatoire ePub SRI - Publicis groupe/Soft Computing - Havas Group - GroupM - TabMo/iProspect/Carat - Agence79/TabMo/zeotap - Yext - SpotX - Dentsu/Docomo - Criteo - Quitoque/Gamned!/Sublime - Emmanuelle Soin/OMG - PubMatic - Axionable/médiarithmics 

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi