GroupM affiche les performances de sa marketplace trusted[place]
28/02/2019
Image

La place de marché privée de GroupM, trusted[place], pilotée par son entité programmatique affiche ses résultats.
D’après les chiffres communiqués, les impressions publicitaires connaissent, par rapport aux achats programmatiques des éditeurs non labellisés, une «durée de vue de 10 secondes» multipliée par 4, une audibilité/visibilité du contenu multipliée par 5,5, et une visibilité qui progresse de 3 points.
La plateforme trusted[place] s’est alliée avec 80% des régies labellisées Digital Ad Trust.
28/02/2019
En savoir plus
Agence média
GROUPM
À lire aussi
28/11/2022
Le CESP et son Comité Technique publient la mise jour des grilles d’analyse sur l...
21/10/2022
Pour garantir aux annonceurs que leurs investissements médias sur TikTok apparaissent...
19/10/2022
Lancé en 2020 comme une étude analytique de plateformes sociales, l’Indice de la...
16/09/2022
En raison de l'adoption de la publicité contextuelle et des technologies prebid de...
17/06/2022
Spotify et Integral Ad Science vont élaborer une solution tierce de Brand Safety et...
05/05/2022
Google annonce avoir retiré plus de 3,4 milliards de publicités en 2021 dans son...