GroupM édite une Charte Qualité sur le déploiement des campagnes digitales

21/09/2016
Image
GroupM (WPP) vient de mettre au point une Charte Qualité à l’attention de ses partenaires régies, précisant le déploiement des campagnes digitales de ses clients. La charte doit permettre de garantir aux annonceurs plusieurs points : la Brand Safety, grâce à l’encadrement et au contrôle de la diffusion ; la sécurité avec la sélection des inventaires et l’adoption d’outils de vérification ; la confidentialité avec le respect des règles sur la collecte des données et la protection du patrimoine data des annonceurs.
MEDIA.Figaro est l’une des premières régies signataires de cette charte.
21/09/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 septembre 2016

L'Equipe/Team Media - Fun Radio Médiamétrie - Orange LoRa - Facebook - Google/Api.ai - IMM - Tinder/Spotify - Véronique Moulin/M Stories - Audience Jeux paralympiques/France Télévisions - Charte qualité/GroupM - Amplifi/Offre Drive to web - Nathalie Moreau/Mediaperformances - Maxime Chanzy/Feeligo - Journalistes et réseaux sociaux/Cision - Adcity Marseille - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi