GroupM France partenaire de Mindlytix, solution de moments de ciblage en temps réel co-fondée par Luc Tran-Thang
26/07/2016
Image

Nouvelle technologie de connaissance et de ciblage consommateur en temps réel, Mindlytix, la solution développée par Luc Tran-Thang (ancien Président de Starcom France) et Eric Janvier, vient de nouer un partenariat avec GroupM France.
L’accord doit permettre à GroupM, via son entité programmatique (PBU), de comprendre « l’état d’esprit de chaque consommateur et d’activer en temps réel les moments d’influence pertinents pour chaque individu afin d’enrichir les achats media », indique Laurence Milhau, Directrice Générale Adjointe en charge du programmatique chez GroupM Connect.
Concrètement, la plateforme MindLytix permet, en quelques millisecondes, d’extraire et d’analyser l’« état d’esprit » de chaque consommateur et permet de répertorier leurs « moments de vie » en adéquation avec les segments marketing des marques. Un « moment de vie » est une période de 5 à 10 minutes pendant laquelle l’« état d’esprit » d’un individu, c’est-à-dire ses priorités fonctionnelles et émotionnelles, reste inchangé.
26/07/2016
En savoir plus
Agence média
GROUPM
À lire aussi
16/01/2023
Le Groupe Redpill annonce la nomination de Sandie Pigeon au poste de Directrice...
05/01/2023
Quelques semaines après l’annonce du déploiement des groupes Webedia, Unify, Prisma...
13/12/2022
Médiaperformances (Groupe Mediaperf), spécialiste du retail media et de l'activation...
13/12/2022
Nicolas Cassar, qui a intégré le groupe HighCo en 2017, est promu directeur Marketing...
07/12/2022
Artefact, spécialisée en conseil data, fait l'acquisition d’Arca Blanca, société...
28/11/2022
Vendredi 25 novembre, Media Institute a accueilli la rentrée de la 5e promotion de...