GroupM France partenaire de Mindlytix, solution de moments de ciblage en temps réel co-fondée par Luc Tran-Thang

26/07/2016
Image
Nouvelle technologie de connaissance et de ciblage consommateur en temps réel, Mindlytix, la solution développée par Luc Tran-Thang (ancien Président de Starcom France) et Eric Janvier, vient de nouer un partenariat avec GroupM France.
L’accord doit permettre à GroupM, via son entité programmatique (PBU), de comprendre « l’état d’esprit de chaque consommateur et d’activer en temps réel les moments d’influence pertinents pour chaque individu afin d’enrichir les achats media », indique Laurence Milhau, Directrice Générale Adjointe en charge du programmatique chez GroupM Connect.
Concrètement, la plateforme MindLytix permet, en quelques millisecondes, d’extraire et d’analyser l’« état d’esprit » de chaque consommateur et permet de répertorier leurs « moments de vie » en adéquation avec les segments marketing des marques. Un « moment de vie » est une période de 5 à 10 minutes pendant laquelle l’« état d’esprit » d’un individu, c’est-à-dire ses priorités fonctionnelles et émotionnelles, reste inchangé.
26/07/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 juillet 2016

L'essentiel de l'actu estivale avec le premier numéro de notre Summer Summarize avec : Yahoo - Médiamétrie - BFM Paris - SFR - ELLE - Google - Francetv Pub - NRJ - Videology et Teads - M6 - Influenth - Adventori - Dentsu Aegis Network - Havas - GroupM - Team Media et MPublicité-RégieObs - Thierry Jadot - Prisma Media - CESP - Le Parisien - LCI - Kantar Media - CSA - Ifop/Adyoulike - Converteo/Makazi  - Rio 2016 - Grazia

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi