GroupM France veut pousser des publicités responsables et solidaires avec Goodeed et YouTube

Image

GroupM (WPP) s’allie à Goodeed et YouTube, pour proposer un format solidaire au service de l’investissement responsable. Ce partenariat permettra aux clients de GroupM de dédier une partie de leurs investissements publicitaires en investissements solidaires.

De son côté, Goodeed, site web dédié aux collectes de fonds pour des ONG, transformera les investissements média en soutiens à des associations en enrichissant le spot publicitaire de l’annonceur. YouTube proposera un cadre de diffusion dédié dans des catégories dédiées à la RSE.

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 juillet 2022

Brut- Seedtag - B Smart - Mangas - Enquête 100%Media - FranceTV Publicité - Alliance Digitale - Médiamétrie - ACPM - Clear Channel France - Heroiks - DentsuX/Orpi - Guillaume Durand/Radio Classique - ShowHeroes Group - Outbrain/GSO - GroupM France - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi