GroupM France veut pousser des publicités responsables et solidaires avec Goodeed et YouTube
12/07/2022
Image

GroupM (WPP) s’allie à Goodeed et YouTube, pour proposer un format solidaire au service de l’investissement responsable. Ce partenariat permettra aux clients de GroupM de dédier une partie de leurs investissements publicitaires en investissements solidaires.
De son côté, Goodeed, site web dédié aux collectes de fonds pour des ONG, transformera les investissements média en soutiens à des associations en enrichissant le spot publicitaire de l’annonceur. YouTube proposera un cadre de diffusion dédié dans des catégories dédiées à la RSE.
12/07/2022
En savoir plus
Agence média
GROUPM
À lire aussi
01/02/2023
TF1 Pub a lancé Ecofunding en janvier 2022, le 1er fonds publicitaire destiné à...
01/02/2023
L’Union des marques dévoile le guide : « La représentation des comportements éco...
01/02/2023
Lancé par Media Institute, en collaboration avec l’AACC, l’ARPP et l’Union des...
01/02/2023
La coalition « Working with Cancer » créée par Publicis Groupe après le témoignage de...
01/02/2023
Le contexte actuel nécessite de repenser nos comportements en termes de consommation...
01/02/2023
Greenlandia, initiative climatique forte de huit années de missions à caractère...