GroupM lance Finecast, une nouvelle structure dédiée à la TV adressable au Royaume-Uni

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Avec le lancement de Finecast au Royaume-Uni, GroupM (WPP) entend proposer une précision de ciblage en TV, identique à celle du digital. Le champ couvre à la fois la VOD, la TV linéaire et le direct. Via l’accès à plus de 180 segments de ciblage différents, comprenant à la fois des données socio-démographiques, financières, d’achat et de moments de vie, Finecast promet d’identifier et d’atteindre des profils d’audience à la fois sur les chaînes TV, les plateformes de TV payantes et VOD, la catch-up et les consoles de jeux.
Pour fournir ces données, Finecast est intégrée à plusieurs plateformes de data comme Acxiom, Experian, MasterCard et Kantar, ainsi qu’à [m]Platform, qui regroupe l’ensemble des données de GroupM.
A son lancement, ces solutions sont disponibles à travers Sky, Virgin Media, Samsung, YouView, Amazon Fire, Roky et Xbox.  
Jakob Nielsen, précédemment Managing Director de GroupM Digital UK, prend la tête de Finecast.

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 septembre 2017

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