GroupM s’engage également pour la population noire aux USA

Image

GroupM (WPP) lance la Media Inclusion Initiative. Ce programme cherche à soutenir et faire croître la diversité dans les médias en portant principalement son attention sur la communauté noire, ses médias et ses créateurs.
Dans le détail, ce programme veut inviter les clients de GroupM à investir au moins 2% de leur budget média annuel vers les «Black owned media».
Cette semaine, Mediabrands avait également publié ses engagements (voir archive).

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 mai 2021

Marché publicitaire T1 2021/BUMP - Replay/CNC - Programmatique DOOH/Displayce - BVA CX Unit - Observatoire impact positif/Big Youth/Occurrence - Olivier Lefranc/Ipsos - Media Inclusion Initiative/GroupM - Fuse/Shamir Optical/Renault Alpine F1 Team - Invibes/Artefact/Deezer - Welcome Back Cinéma/M6 Publicité - So’Bio étic/Values/Media Figaro - Site/neo - Ligue des Champions/RMC Story - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi