GroupM s’engage également pour la population noire aux USA
12/05/2021
Image

GroupM (WPP) lance la Media Inclusion Initiative. Ce programme cherche à soutenir et faire croître la diversité dans les médias en portant principalement son attention sur la communauté noire, ses médias et ses créateurs.
Dans le détail, ce programme veut inviter les clients de GroupM à investir au moins 2% de leur budget média annuel vers les «Black owned media».
Cette semaine, Mediabrands avait également publié ses engagements (voir archive).
12/05/2021
En savoir plus
Agence média
GROUPM
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...