GroupM s’engage à soutenir les éditeurs d’actualités
GroupM (WPP) a lancé Back to News, un programme de soutien au réinvestissement des budgets médias dans des éditeurs d’actualités.
La branche d’achat de médias de WPP s’attend à ce que Back to News fournisse à ses clients un accès à des environnements publicitaires de haute qualité sur des sites d’actualités locaux, nationaux et internationaux approuvés.
Pour créer l’initiative, GroupM s’associe à l’association de soutien aux médias Internews. L’initiative Ads for News d’Internews aide les marques et les agences à atteindre le public de l’actualité sur 10 000 sites Web d’actualités locales dans plus de 50 pays.
Le partenariat vise à établir des listes d’inclusion de nouvelles actives dans 60 marchés internationaux d’ici la fin de 2023.
(Par Jack Benjamin – The Media Leader)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous