|

GroupM s’engage à soutenir les éditeurs d’actualités

GroupM s’engage à soutenir les éditeurs d’actualités
GroupM a lancé Back to News

GroupM (WPP) a lancé Back to News, un programme de soutien au réinvestissement des budgets médias dans des éditeurs d’actualités.

La branche d’achat de médias de WPP s’attend à ce que Back to News fournisse à ses clients un accès à des environnements publicitaires de haute qualité sur des sites d’actualités locaux, nationaux et internationaux approuvés.

Pour créer l’initiative, GroupM s’associe à l’association de soutien aux médias Internews. L’initiative Ads for News d’Internews aide les marques et les agences à atteindre le public de l’actualité sur 10 000 sites Web d’actualités locales dans plus de 50 pays.

Le partenariat vise à établir des listes d’inclusion de nouvelles actives dans 60 marchés internationaux d’ici la fin de 2023.

(Par Jack BenjaminThe Media Leader)

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription